Mentions légales
Site créé, édité et publié à titre personnel par Sandrine Prevot
Créateur du site :
Sandrine Prevot
Hébergeur:
SAS OVH
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Droits d’auteur – Copyright
L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction de tout ou partie sont réservés pour les textes mais aussi pour l'ensemble des documents photographiques.
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.
Contenu du site
Les textes et illustrations ne sont pas contractuelles et n’engagent pas la responsabilité de l’auteur vis-à-vis du lecteur pour les conséquences de l’utilisation qu’il pourrait en faire pour lui-même ou pour le compte ou à destination de tiers. Elles ne peuvent être utilisées pour contredire une quelconque disposition contractuelle existante ou à venir entre l’auteur et l’utilisateur. L’auteur se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, sont autorisés sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel et privé. Cela exclut tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle.
Toute représentation, utilisation ou modification, totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable de l’auteur est interdite. Cela constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, peut donner lieu à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales, ainsi qu’au paiement de dommages et intérêts.
Accès au site
L’auteur ne saurait être tenu responsable des éléments et évènements en dehors de son contrôle liés à l’utilisation du site et de leurs effets ou des incompatibilités matérielles et/ou logicielles et des dommages qui pourraient éventuellement en résulter pour l’environnement technique de l’utilisateur, notamment pour ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser les informations.